Hord Rock Café Index du Forum

Ici Jaë :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaëla
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

Hello les loulous ! J'vous passe mes news !

Comme vous le savez tous depuis longtemps -à moins que vous soyez un new inculte- je n'raid plus à cause de ma connexion de chinois qui a choisit de déconner en ce temps de crise x).
Néanmoins j'aime & j'aimerais rester en contact avec vous, je n'me co plus souvent IG & j'voulais vous dire à tous si vous voulez continuer de taper la tchache avec la moi vous m'le dites, je peux vous filer toutes mes coordonnées (à la limite du raisonnable bandes de pedobears) :}.
Voilà c'tait mon post inutile du jour, bravo à tous pour les down que vous avez fait c'tes derniers jours, Révo go mettre plus de 10 places sur le mumble j'aimerais venir squatter stp :DDDD.
J'aimerais réentendre la voix de pervers de Zenté & l'animateur radioooooo :}. Allez j'vous souhaite de bien vous amuser Ig & Irl, moi je reste dispo pour vous x).

J'vous kissou, byouh !
Skuff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

Perso Jaëla, t'es toujours la bienvenue.
Dommage que tu soit obligé d'arreter les raid :s

@ Bientôt IG

Dernière édition par Skuff le Sam 22 Oct - 02:58 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Zentetsuken
Raideurs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

ma koupineeee qui m'a abandonné Sad(((
go sur facebook Jaela alors =D
sinon si tu veux entendre ma douche voix charmante, ajoute mrzentetsuken sur skype =D
a bientot grognasse!
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

Hello, merci à vous deux pour vos réponses <3

Et message à toi sale chauve ;

Han ! J'refuse que tu dises que j't'ai abandonné, cayfaux ! J'ferais jamais ça à ma koupine !

T'es bien marrant, j'arrives pas à trouver ton pseudo sur Skype haha, moi c'est la1897 pour tous ceux qui veulent :}.

Pour mon Facebook, il y a bien trop de photos compromettantes pour que je vous le donne, go chercher un peu bwaha.

Un soir où y a du monde sur mumble j'passerais vous faire la misère.

Et pis rien que pour m'avoir traité de grognasse, ça va barder. :attentionc'estunemenace:

Bisousbisous.
Zentetsuken
Raideurs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

haha owiii j'aime ta menace, j'attends de voir ça ! ^^
Je t'ai ajouté sur skype!
Et puis tu me passeras ton facebook quand on parlera sur skype alors ^^ j'ai QUE des photos compromettantes de toute façon moi, et je m'en fiche j'ai honte de rien, sinon je serai pas dans cette guilde avec tous ces no0bs =D
Bisous KoUpiNe
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

Tu vas vite regretter de vouloir voir ma vengeance x).

je t'ai accepté sur Skype sale chauve et je sais très biiiiiiien que si tu veux mon FB c'pour voir ma bouille !
Mais tu l'as verras pas via Facebook car en vue des photos que j'ai mis ça risque de cassé mon image de jolie jeune fille pure & innocente.
Pis toute façon toi on sait très bien que t'as honte de rien, te faire passer par un mongole c'ta première grande qualité d'artiste.
J't'enverrais tètre une tite photo via Skype si t'es sage :B.

à la prochaine, byouh bisous !
Jaëla
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

Zentéééééééééééééééééééééééééééé ! Réponds coupine ! 
Zentetsuken
Raideurs

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

ma koupineeeeee oui je suis la ! bah ecoute faut qu'on se chope sur skype alors! sinon par facebook c'est bien aussi hein, et ouais je veux avoir le privilège de voir ta bouille de goyo =D
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Ici Jaë :D Répondre en citant

Allez va pour le FB malgré ma fat tête xD et oui jsuis souvent sur Skype hésite pas.
Jvoulais prendre des vos nouvelles, Ryla réponds pas aux messages sur le tél' l'enfoiré !
donc j'vous passe le bonjouuuuuuuuuuuuur ^___^
J'ai vu que tu as ajouté une rubrique spécial raideurs avec les coordonnées des gens, y a moyen que j'y ai accès ? Juste pour avoir vos nums et papoter avec vous ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation