Hord Rock Café Index du Forum

Absence Revolver (Octobre,Novembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Absences et Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revolver
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Absence Revolver (Octobre,Novembre) Répondre en citant

Bonjour, Mes petits Hord rockeurs Wink je post ce petit message pour vous faire part de mes Absence du mois D'octobre et Novembre.

Je serais donc Absent le Mardi soirs ( raid du 18/10/2011 ). Je compte sur vous pour poussez Alyz HM a bout. Ryla et Zente repartirons les loots selon le raid du soir même et selon les Optimisation de stuff ( n'oubliez pas votre camarade de jeux qui n'as rien en heroique ou t12) surtout pas zente et eructe ce sont des Ninja looteurs ^^

Je serais aussi Absent la semaine du 29 Octobre au 6 Novembre 20011.
trouvez un Bon heal pour le reset sur baleroc HM.

Amicalement Votre GM adoré Revolver Smile

Ps : Si Zente passe lead cette semaine la "paix a votre âme" Bizz all
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: Absence Revolver (Octobre,Novembre) Répondre en citant

Amuse toi bien Revo !
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Absences et Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation