Hord Rock Café Index du Forum

En sursis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloom
Raideurs

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: En sursis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mes sentiments à l'heure actuelle. Je ne veux rien vous cacher, je parlerai donc carte sur table.

Mes débuts dans la guilde ont été très agréables, mais j'ai vraiment du mal à trouver chaussure à mes pieds. Mon boulot fait que je peux être dispos en journée et voir toujours 1 personne connecté ça me mine le moral.
Je sais que la configuration du serveur fait que les temps sont durs sur Dalaran et que la logique fait que les GM préfèrent avoir une guilde de 9 personnes, plutôt que se rassembler et faire une seule et belle entités.

L’ambiance de guilde est vraiment sympa, mais cela ne me suffit pas pour me plaire.

Le titre de ce post est "en sursis", car je dois avouer que ma présence chez vous est actuellement "en sursis". Je laisse la fin de semaine pour me surprendre, et tomber des boss HM.

Vous allez probablement vous dire "Mais pour qui il se prend ce type à nous snober comme ca ?"
La réponse est simple, ca fait assez longtemps que je joue, ca reste un jeu et j'ai passé l'age de faire des sacrifices pour faire avancer les choses, car j'ai assez donné a ce niveau là.

Toujours est-il que si les choses n'arrivent pas à avancer d'ici mardi, mercredi prochain je serai sur un autre serveur ou je pars retrouver des amis. J'espere au passage que cela pourra donner un petit coup de fouet pour que tout le monde soit a 300% lors de la prochaine soirée de raid.

Je tiens à préciser que je ne reproche absolument rien a la guilde. Je n'ai pas de problème avec aucun d'entre vous.

Le problème c'est moi et moi seul. Oui, on peut le dire, c'est un caprice et je fais mon égoïste, mais ca ne me pose aucun problème.

Alizarinne.

Dernière édition par Sloom le Lun 10 Oct - 00:12 (2011); édité 1 fois
Eructe
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: En sursis Répondre en citant

Au vu de tes commentaires en raid, ce post me semble inutile, on avait bien compris.
bonne continuation si tu pars.
Vath
Raideurs

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: En sursis Répondre en citant

sloom tu casses les couilles, stop faire ton syndicalyste de la cgt la :p x)
Vath
Raideurs

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:12 (2011)    Sujet du message: En sursis Répondre en citant

et go t'acheter du skill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation