Hord Rock Café Index du Forum

Carven drood feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carvæn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Carven drood feral dps Répondre en citant

Bonjour
Présentation Irl : Je me présente , je m'appelle Donovan , J'ai 16 ans , J'habite en belgique Smile , à Arlon plus précisément , Je pratique du foot sortie avec des fille Smile et des pote le week quelque fois Et je suis en pleine forme ( enfin sa dépend de la journée de cour qui précède wow .

Mes dispo : Je suis dispo 7/7 jour , mais le mardi et jeudi entrainement de foot je termine a 20h00 et le temps de revenir chez moi  c'ets chaud si un raid 4.1 ou autre est prévu , et dispo de 20h 00 a 00h30 sauf les 2 jour sités plus haut

Mon ordi : Acer , intel core  i5 cpu m430 , 2.27ghz , en brez j'y connais rien la dedans mais je joue sur un pc portable , mais d'ici 1 moi j'aurai un nouveau pc beaucoup plus perfomant

Présentation Ig :
Mon perso : Carvæn worgen drood feral dps , double spe heal

Je risque de passe trole , pour le skin chat et le buff hate love  Smile

Lien armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Carv%c3%a6n/simple

Mes objectif / motivation : Mon objectif est de rentré dans une guilde  Ou il y'a de l'ambiance , ou sa avance au niveau pve  meme si sa wipe mais tant que sa rale pas si on débute les try et que sa wipe en boucle !

Pourquoi vous : Euh c'est assez difficile a vous donner une bonne raison , vous etes la premiere guilde qui me /w sur ogri , vous avez une bonne avancé et vous avez l'air cooool

Métiers : Avec mon drood je suis alchi ( transmute ) et cally

Gameplay :
Template 1 :  Feral : 0 / 35 / 6

Priorité :  Mes prio sur un combat sont : Toujours griffue et déchirure actif sur la cible , et le plus souvent possible rugissement sur moi , apres luciole , mutilation toujours actif aussi bien sur

Template 2: Heal : 7/3 / 31

cycle heal :  Heal mt ( mais je suis aps opti heal mt ) fdvx3 sur le mt1 , récup pdg , si il prend vraiment chere tg , ou nourir
Heal raid : fdv x3 sur le mt1 , celui qui prend asser cher récup suivie de pdg  , si le raid prend vraiment tres cher ( style p2 rhy hm ) arbes plus tranki ( pour up la tranki de 20% )

Mon expérience pve hl :  J'a xp 7/7 normale pre nerf , et 1 hm ( shannox blague ) et rhyolithe 12% , et j'ai pris mon drood en main au début cata
Mais j'ai débuté wow a woltk , avec mon pala en main avec icc 10 Nm clean et icc hm 2/12 ( ou 11 sais plus xD )

Mes ancienne guildes : Je suis actuellement chez Heaven avec qui je vais finir le tag et explique mon déguilde

Addon : J'utilise dbm , omen , barthender , et recount .

Ps : j'ai ts et mumble pour un entretien au besoin , et encore désolé pour les fautes d'orthographe ^^
 Sinon suis dispo a toutes vos question meme les plus intimes xDD

Et merci d'avoir lu mon apply .
carvæn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Carven drood feral dps Répondre en citant

Mon interfacer est refait avec x-perl et barthender
carven
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Carven drood feral dps Répondre en citant

Bonjour pas de réponse depuis le post de l'apply j'annule donc mon apply chez vous , bonne continuation dans le pve hl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation