Hord Rock Café Index du Forum

Présentation Skuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skuff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Skuf Répondre en citant

Bon je fais un copier/coller de la présentation que j'ai fait sur le mauvais Forum (c'est moche, je sais...)

Salut à Tous

IRL:

Je m'appelle David, j'ai 27 ans et j'habite à Épernay (La capitale du Champagne ^^)

IG:

Vous me connaissez déjà...

Skuf, Démo Undead spé Démono/Affli

Je joue activement depuis 2 ans maintenant.
J'ai joué a Dod:source et CoD 4 en team pendant un long moment.

Je suis venu chez vous car mon ancienne guilde que j'ai a cœur se casse la "figure" depuis des recrutement de personne pas très réactive et pas très skiller non plus.
C'est Ryla qui m'a contacter et depuis quelque essai avec vous, je pense avoir trouver l'esprit et l'avancer que je recherche.

En espérant me faire apprécier au sein de la guilde, j'aimerai tomber ce Ragnaros à vos cotés.

@ Bientôt IG
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation