Hord Rock Café Index du Forum

mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Absences et Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coreytaylore
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

salut a tous,
je vous signale mon départ de la guilde, depuis la mort de mon roster, je cherche du pu et des fois c'est galere, de plus je vais commencer l'ecole sup donc je me suis cherchez une petit guilde sympatique sans trop d'obligation se qui me permettra de jouer a mon rythme selon mes etudes.
ce fut un plaisir de jouer avec vous, je vous souhaite a tous bon jeu et bonne avancee pve^^
Revolver
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

Salut Corey,tu m'avais mis au courant de ton futur depart.
Voila le jour arrivé Smile je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et bonne chance pour tes etudes superieures.

a la prochaine et merci a toi pour ces moments passés en raid et hors raid

amicalement revolver
Raideurs

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

yop corey, merci de prévenir de ton départ, je te souhaite une bonne continuation Ig et IRL pour tes études, hésites pas à venir sur notre forum ou nous parler Ig pour quoi que ce soit.

A bientôt l'ami chauve Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Absences et Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation