Hord Rock Café Index du Forum

Candidature : Klinaix [ tank ] {refusé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kli
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature : Klinaix [ tank ] {refusé} Répondre en citant

Bonjour à tous , je commence par vous remercier du futur temps que vous aller consacrerer à ma postulation.

Présentation IRL:
Je m'appelle Baptiste , j'ai 19 ans  , bientôt 20 ans le 3 octobre. Dans la vie réelle , je suis Sapeur pompier dans le département des yvelines dans la région parisienne. Amateur de Jeux vidéo , et de football ( Psg dans mon coeur) . Je pratique le Handball ainsi ue le Rugby.
Disponibilité:

Au niveau des disponnibilitées , je peux assurer 2/3 des soirs de demandé , le mercredi soir est généralement consacré au sport , Le samedi soir aux sorties Irl , Le reste des soirs je suis sur le jeu , a monter rerolls ou perfectionner Klinaix.

Petit vue sur mon matériel et connexion:
Processeur: Intel 5 core

RAM installée: 6GB
Disque dur: 1 T
Carte graphique: ATI Readon HD 5650 5GBdédié

Présentation IG:
Premièrement mon personnage:

Name: Klinaix
Race: Tauren
Classe: Paladin

Mes objectifs/motivation:
Je joue a World of warcraft depuis maintenant 5ans et quelques mois, j'ai connu toute les extensions , mes objectifs n'ont pas changés depuis , prendre du plaisir a jouer dans le contenue PvE Hl, évoluer dans le monde d'azeroth avec des joueurs de qualités et agréables. Marquer le nom de la guilde dans l'histoire du serveur .

Pourquoi notre guilde ?:
Pourquoi votre guilde , via sa réputation positive depuis sa création. J'ai toujours été sur le serveur Dalaran , avec différents personnage , certaines guilde marque le serveur par leur réputation de casu ou encore de Guilde HCgamers ( Ron AN MBW) , vous , vous possédez une réputation qui me correspond , c'est a dire qui veut avancer qui se donne les moyens de le faire .

Métier:
Alchimiste 525 Spé FLACONS
Ingénieur 525

Gameplay :

Selon moi un gameplay ne se découvre pas via des mots , mais une expérience en raid , c'est à dire , que la description d'un gameplay tank , ne se décrit pas selon moi.

Expérience:

Burning Crusade : au level 70 , j'ai clean tout sauf Sunwell ou j'ai chuté sur Mu'ru .

Wotlk: Clean Naxx pré nerf , Ulduar clean aussi , j'ai ensuite fait une pause de quelques mois . Vente de compte etc...

J'ai repris 1 mois avant la sortie de Cata .

Cataclysm: TDV: 1/2 , Bwd Bot: 4/12 . J'ai du faire une pause pour raison professionnelle.

Je rattaque tdf avec une expérience de 2/7 mais ryo a 12% et Bael a 3%

Addons:_Omen
_Dealy boss mode
_Recount

Je dispose de TS2 , TS3 ,Mumble .

Trouver le Mots Hors sujet de la charte : Saucisson!

Klinaix. 
Revolver
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature : Klinaix [ tank ] {refusé} Répondre en citant

Bonjour,

je me presente Revolver Gm et pretre heal de Hrc.

j'ai lu ton apply et malheureusement je met un -1

tu n'as pas les bonnes disponibilités et ton xp Tdf est un peu basse

désolé et encore merci pour ton intéressement a la guilde

Bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation