Hord Rock Café Index du Forum

Cally - Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cälly
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Cally - Rogue Répondre en citant

Présentation :

Votre prénom : Alexy
Votre âge : 20ans
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant Terminale STI
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : Oui, Totalement
Niveau de votre personnage sur le serveur :50 et un autre 50 AI sur HuntMaster

Historique de vos expériences en ligne :

Je joue à Cs depuis que j'ai 11ans , ainsi que w3.

http://www.esl.eu/fr/login/save/#/fr/player/4744233/

J'ai joué a wow 4 ans , uniquement Rogue. a BC : pvp , Woltk PVEhl Hm ulduar clean et Hm icc tout sauf Lich.

Ensuite Rift , chez Burn , Premiere guilde Renegat FR ( 2eme FR derriere Tabouret qui était les First ) Clean RoS / Vertecaille en DPS et TANK]

Enfin , SWTOR , Clean le contenu Nightmare en 1mois , trop peu de level , j'ai arreté.

Vos horaires de jeu :

Holiday
Full = 14h-5h du mat

Lundi :Full
Mardi :Full
Mercredi :Full
Jeudi :Full

Vendredi :Full             Avec ptetre une sortie le vendredi ou samedi rarement.
Samedi :Full
Dimanche :Full

Periode Scolaire

Lundi :20h/1h
Mardi :20h/1h
Mercredi :20h/1h
Jeudi :20h/1h

Vendredi :20h/4h           Avec ptetre une sortie le vendredi ou samedi rarement.
Samedi :20h/4h     
Dimanche :20h/1h

Votre qualité principale :
Opti 4ever , je joue pour aller loin ! Je suis gentil et drole :p et niveau strat je n'ai jamais de problemes.

Votre plus gros défaut : Je rage en pvp =)

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) :

Hmpf j'ai participé à 2 pxL lan css en pick up , et les EAS amateur series de ESL aussi.

Comment avez vous connu < HRC> : Spam sur le /2

Pourquoi avez vous choisi < HRC > : Pour vivre le jeu à FOND !