Hord Rock Café Index du Forum

Cally - Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cälly
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Cally - Rogue Répondre en citant

Présentation :

Votre prénom : Alexy
Votre âge : 20ans
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant Terminale STI
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : Oui, Totalement
Niveau de votre personnage sur le serveur :50 et un autre 50 AI sur HuntMaster

Historique de vos expériences en ligne :

Je joue à Cs depuis que j'ai 11ans , ainsi que w3.

http://www.esl.eu/fr/login/save/#/fr/player/4744233/

J'ai joué a wow 4 ans , uniquement Rogue. a BC : pvp , Woltk PVEhl Hm ulduar clean et Hm icc tout sauf Lich.

Ensuite Rift , chez Burn , Premiere guilde Renegat FR ( 2eme FR derriere Tabouret qui était les First ) Clean RoS / Vertecaille en DPS et TANK]

Enfin , SWTOR , Clean le contenu Nightmare en 1mois , trop peu de level , j'ai arreté.

Vos horaires de jeu :

Holiday
Full = 14h-5h du mat

Lundi :Full
Mardi :Full
Mercredi :Full
Jeudi :Full

Vendredi :Full             Avec ptetre une sortie le vendredi ou samedi rarement.
Samedi :Full
Dimanche :Full

Periode Scolaire

Lundi :20h/1h
Mardi :20h/1h
Mercredi :20h/1h
Jeudi :20h/1h

Vendredi :20h/4h           Avec ptetre une sortie le vendredi ou samedi rarement.
Samedi :20h/4h     
Dimanche :20h/1h

Votre qualité principale :
Opti 4ever , je joue pour aller loin ! Je suis gentil et drole :p et niveau strat je n'ai jamais de problemes.

Votre plus gros défaut : Je rage en pvp =)

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) :

Hmpf j'ai participé à 2 pxL lan css en pick up , et les EAS amateur series de ESL aussi.

Comment avez vous connu < HRC> : Spam sur le /2

Pourquoi avez vous choisi < HRC > : Pour vivre le jeu à FOND !

Que pensez vous nous apporter : Je suis très connecté et toujours partant pour n'importe quoi ! et j'ai une ptite tenu super saiks.

Template : http://fr.wowhead.com/talent#fcrZfGccocbRGo0h    Spé Eviscerate

Stuff : 390 de ilvl , toujours gant et jambieres en 378  ( j'attends mon bonus 4 pièces avec impatience )

Cycle: De base , je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Un descriptif rapide de votre configuration PC : Oulalala Smile C'est ma passion aussi ça , i7 2600k overclocké a 5Ghz ,12Go de ram, GTX460 connection : 2mo/s , jamais de deco.

Vuala Vuala :p Merci beaucoup à vous.
Skuff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Cally - Rogue Répondre en citant

Salut a toi,
Serai-t'il possible de copier ton post et de le coller sur notre nouveau forum ?

http://hordrockcafe.goodforum.net/

Dernière édition par Skuff le Mar 27 Mar - 23:08 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Revolver
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Cally - Rogue Répondre en citant

Bonsoir cally,très beau post de ta part super complet j'apprecis.je ferais un entretien vocal ce jeudi vers 18heure,sois la. Merci
Raideurs

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Cally - Rogue Répondre en citant

Belle apply, tu me rappel une vieille connaissance au vu de ton parcoure dans les jeux vidéos.. t'aurai pas un bout de belge par hasard ? =D
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Cally - Rogue Répondre en citant

Merci à vous , j'ai amélioré mon apply sur le nouveau fofo , par contre les liens bug.

Je serais là jeudi soir , et nous je ne suis malheureusement pas belge mais j'en ai beaucoup rencontré ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Cally - Rogue Répondre en citant

J'ai une ptite dédicasse a un joueur de chez vous Smile

Smile si c'est pas beau ça !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation