Hord Rock Café Index du Forum


Disponible raid 25 HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magïsterre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Disponible raid 25 HM Répondre en citant

Présentation IRL:
Je m'appelle Fred, j'ai 34 ans et je suis manager de rayon en hyper sur Metz (Lorraine)

Disponibilité:
Je serais disponible mardi, mercredi et dimanche pour les raids, sauf si j'ai une permanence au boulot ce qui peut arriver 1 a 2 fois par mois. Cela me ferais arriver vers 21h30 pour le raid. En général je m'arrange pour placer mes permanences en dehors des raids.
Je serais disponible aussi longtemps que ma guilde restera en dormence, cela sous entend que je ne cherche pas de nouvelle guilde pour le moment mais que je suis disponible de façon régulière et sérieuse pour la guilde qui aurait besoin de moi. Etant officier de la mienne je veille à son maintien et si jamais elle devait reprendre du service cela ne se ferait pas avant Mist of Pandaria voir beaucoup plus tard :-(.
Pour résumer la situation Odysseum était à 2/8 HM pré nerf, 5 ou 6ème sur le serveur lorsque Blizzard a annoncé ses intentions de nerf ADD, c'était la goute d'eau pour certains. Beaucoup d'entre nous ont décidé de stopper pour le moment et certains sont passés sur SW pour rechercher de la nouveauté et de la difficulté.

Petite vue sur mon matériel et connexion:
Processeur: Intel Core i7 x980 3.33Ghz
RAM installée: 12 Go
Disque dur: 550 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 480 4Go
Autrement dit Alienware area 51, aucune chance de lag en raid 25 ou 40....
Connexion: 3/Ms stable, free a rarement des coupures de zone, mais ça m'est arrivé d'avoir une coupure de 12h sur le département, je m'en souvient très bien, j'ai failli mourir le jour là !

Présentation IG:
Premièrement mon personnage:
Nom: Magïsterre (reroll) celui qui postule pour une place dans le raid et Horgoth (main) pour l'avancée HM, 3/8 HM actuellement
Race: Elfe de sang
Classe: Hum ?! Bin mage quoi vu le nom

LIEN ARMURIE
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Magïsterre/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Horgoth/simple => main

Mes objectifs/motivations:
Un besoin de défit toujours plus grand, et quoi de mieux que de tomber des boss en HM à 25. Il n'y a rien de plus gratifiant que de réussir en groupe et de surmonter de nouvelles épreuves ensemble.

Pourquoi notre guilde ?:
 
"Parce que vous êtes EXCEPTIONNEL !" lol faut pas abuser non plus. Je dirais plutôt que vous êtes en continuelle progression et même, vous allez encore plus loin en sortant des sentiers avec un raid 25 HM. Nos deux guildes se sont déjà entraidées pour les raids ADD et j'ai donc pu voir votre sérieux et votre implication, on est là pour s'amuser c'est sur, mais en raid la rigueur et la concentration sont de mise !

Métier:
Full 525 en tout sauf coutu, alchi et dépeuçage, mais j'arrive bientôt à 525.
Pour ce qui est de mon mage, il est joillier et enchanteur 525, off course.

Gameplay ( spécialisation, cycles,etc...):
Main spécialisation
Je suis feu, c'est la seule spé que je maîtrise bien avec mon mage. Arcane me plaît moins et je n'ai donc pas poussé mes investigations.
Cycles :
mono cible : bombe vivante, pyro, boule de feu en spam, un trait de feu si proc et un incinéré si proc au bon moment et si c'est un boss ou un mob avec beaucoup de pv
multi cibles : bombe vivante, pyro, vague explosive pour faire proc trait de feu plus facilement, si proc trait de feu sinon boule de feu en spam jusqu'à proc trait de feu. Et là, et là si incinéré et up c'est l'orgie ^^ Vivement le bonus 4 pièces.
Bien sur ce n'est que la base, il y a une bonne part de chance et les déplacements fréquents demande d'adapter le cycle à la situation. Sans oublier l'aide des trinkets et la gestion du mana.

Expérience:
Cela fait 1 an et demi que je suis accro à wow, j'ai 6 persos dont quatre 85. Mon main est un war DPS/tank 398 pour les deux spé, j'ai donc un mage 395, un pala heal 384 (sur lequel je travaille en ce moment) et un chassou 382 (que j'ai mis en attente). Il reste un demo et un fufu en cours d'évolution, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de tout ce petit monde, alors je me concentre sur les 3er pour le moment.
J'ai donc fait mes 1er pas à Dalaran au moment de la sortie de cataclysme, avec mon 1er perso niveau 1. Je n'ai donc pas connu les heures de gloires de pré BC, BC, et wotlk, mais je les parcours aujourd'hui... j'ai commencé la quête de deuilleombre, hum ça va être le pied !

Addons:
Je joue avec les addons :
Barretender
Dealy boss mode
Recount
Omnicc
Combuhelper
Poweraura

Outils :
TS3 ou mumble
Casque et micro
10 doigts, 2 oreilles et un cerveau opérationnels

Mots de la fin :
Allons poutrer du HM à 25 ensemble !! Si vous le souhaitez.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation