Hord Rock Café Index du Forum

Pour Tout les HRC important!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revolver
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Pour Tout les HRC important!!! Répondre en citant

Bonjours a tous les HRC,j'espère que ce message seras lu par toute la guilde.

Comme je vous ai dis lors d'un raid ADD en guilde Mercredi,nous sommes un peu light en Compo de raid et d'optimisation :

Compo enchantements,Poissons et Plantes ce qui m'empêche de vous fabriquer Chaudrons,Festins et d'enchanter le futur stuff (en sachant qu'on commence a farmer certains boss HM)

Je demande donc a tout les Raideurs HRC d'aider la banque de guilde et moi même.

Pour cela je vous Propose 3 Solutions :

1- Farming General de toutes les compos de raid
2- Farming de vos compo personnelles pour raid (flacon,potions,bouffe et enchantements)
3- Un Don de 500 PO par personnes par soirs de Raids (je m'occuperais donc d'acheter vos Compo a l'ah)

je Vous laisse choisir votre Option en sachant que si aucune n'est respectée je mettrais en oeuvre un Kick de la guilde pour Non engagement Raid HL.

Je dépense a peu prêt 12k PO par semaines de compo (abusé quand même)

Merci de votre Compréhension
Amicalement Revolver
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation