Hord Rock Café Index du Forum

post chamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aomaru
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: post chamy Répondre en citant

Salut,

Je m appelle Yoann, j ai 31 ans, je suis responsable de rayon dans la grande distribution à Clermont Ferrand.

Je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu a 1h du matin max ( besoin de dormir un minimum avant de bosser ). Apres mes dispo changent egalement selon les périodes de l année en raison de mon travail ( noel, paques, ramadan....etc)  je fais des horaires de ouf donc moins de temps pour geeker.

la bête : 

Processeur:   AMD Phenom 2 X6 1055T
RAM installée: 8 Go
Disque dur: 500 Go
Carte graphique: ATI Radeon HD 5700
Connexion: 20 Méga

Pas de souci particulier avec mon PC ou ma connexion, ça tourne et ça envoie du lourd  Evil or Very Mad

Mon perso:

Aomaru
orc
chaman

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Aomaru/simple 

Mon objectif est de tomber du boss en raid !!!!! je souhaite clean le contenu pve hl, c est en raid ou je prend le plus mon pied contre des boss bien galere !!!!! L ambiance est egalement importante je ne veux pas jouer avec des mini hitler qui pourrissent l ambiance. je suis assez timide et je ne parle pas beaucoup au debut ( concentration oblige..... pas envie de passer pour un boulzor et pas envie de faire le boulet qui fait wipe le groupe) mais ensuite je me lache quand il le faut.

Je me tourne aujourd hui vers vous car je recherche une guilde qui souhaite avanver en pve hl. Je suis de retour sur wow depuis quelques temps à cause ou grâce à un pote irl ( un fufu boulzor dont je ne citerais pas le nom mais ça finit par " le ouf " ) qui m a remotivé à jouer et j ai migré 2 perso sur ce serveur ( j etais sur la croisade ecarlate ).Connaissant particulierement bien mes objectifs il m a parlé de vous et m a mis en relation avec votre guilde ce qui me pousse à faire cette apply pour postuler.

mon chamy est tdc 503 et joa 510

je n ai malheureusement pas encore pu monter à 525 les deux mais j y travaille, les principaux avantages de ces metiers sont quand meme atteins ( estampe et craft gemme bleu pour l instant ).
j ai un peu galérer car apres la migration de mes 2 persos, mon recolteur était lvl 80 et cela à ralentit mon up de métier.

gameplay

dps : 

elem : 

rien de bien compliqué, il suffit d etre reactif sur le proc d explosion de lave et de garder horion de flamme actif sur un max de cible + horion de terre quand boubou de foudre chargé à 9.
le plus embetant est comme pour tous les casters d adapter son cycle sur les boss ou il faut bouger.

Pour ma deuxieme spé j ai amélio que je viens de decouvrir et qui me plait pas mal, ça envoie bien meme !!!!
Je suis bien conscient que le heal sera beaucoup plus opti pour intégrer un groupe de raid et cela ne me pose aucun probleme. Le seul souci est que je healais sur wotlk et que depuis cata je n ai pas encore testé, et vu la diff j aurais besoin de m adapter mais j ai un cerveau qui fonctionne et je suis pres à m y mettre.

J ai débuté wow sur BC avec le légendaire paladin Balrogg sur le serveur de la croisade écarlate. La bas j ai monté un hunt, un demo, un chamy, un fufu, un dk jusqu au lvl 80 sous woltk. Depuis mon cham est devenu mon main et c est pourquoi je l ai migrer avec ma fufu.

Sous BC je n ai quasiment pas eu la chance de raid ( quelques fois karazan en tank mais je subissait plus qu autre chose.....).j ai vraiment decouvert les raid qu a partir de nax à woltk.
Avec ma premiere guilde j ai appris à m éclater en raid 10 et naxx fut le seul raid que nous avons clean. Suite à l arret de certains la guilde a été dissoute et je suis allé chez les " tetes de mort", guilde qui m a accepté et chez qui j ai retrouvé cette ambiance conviviale.
Nous n avons pas clean LK ( try seulement quelques fois le dernier boss ).
A la sortie de cata, pas mal de joueurs ont arreté wow ( dont moi, j ai juste monté mon chamy 85). Quelques mois plus tard le fameux fufu m a remotivé et je suis revenu sur wow sur ce serveur ou j essai de recup du stuff tant bien que mal.

Sinon j utilise shestak comme interface avec les add on basique DBM, omen recount. ts3 et mumble aussi.

Je suis bien conscient que mon tableau de chasse des boss est tres léger, mais je suis tres motivé et assidu. Je souhaite trouver une guilde avec une bonne ambiance de cinglé qui souhaite avancer et qui n a surtout pas dejà tout clean. Je suis pas là pour me faire PL mais pour retrouver l extase de défoncer du boss dans des fights bien galere.

Voilà je pense avoir fait le tour mais si vous voulez plus de précision je suis à votre dispo.

merci et ++ in game
aomaru
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: post chamy Répondre en citant

saucisson....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation