Hord Rock Café Index du Forum

Départ d'Osore pour raison professionnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Absences et Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osore
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

Bonjour HRC,

c'est avec les coeur serré que je vient vous annoncer mon souhait d’arrêter WoW pendant un petit moment je l'espère, suite à la décision de mon patron de ne pas me garder (après 18mois de CDD).

Je dois me rencontrer sur ma carrière professionnel et éviter toute distractions, pour cela j'ai décider de stopper WoW.

Je pense me rapprocher de Toulouse pour mon futur emploi.

Je vous souhaite plein de réussite et j'espère ne pas trop vous manquer !

Sympa le retour de vacances !

Bises à tous, bonne route.
Raideurs

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

je ne comprends pas le concept d'associer ton incident professionnel avec le fait de jouer a wow; on a tous des métiers prenants et pour certains de grosses responsabilités ( je gère une équipe de 8 personnes 10 heures par jour) ça ne nous fait pas arrêter pour autant.Wow est un passe temps et je pense avoir trouvé le bon équilibre entre les deux. Peut être ai je mal interprété ton post, et que tu nous expliques simplement que tu fais une remise en question profonde de tout.

je regrette néanmoins ta décision et ai pris du plaisir a jouer avec toi. Bonne continuation en tout cas.tu sais si tu seras au moins présent le temps qu on te trouve un remplaçant, afin de ne pas diminuer le rendement du raid?

ciao ma biche
Osore
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

Disons mon cher Vath que mon incident professionnel implique un déménagement, une migration de ligne ADSL, beaucoup de paperasse administrative, et de l'investissement pour ma recherche d'emploi qui m'implique de stopper WoW, jeux pour lequel je m'investis énormément.

Je reprendrais quand j'aurais stabiliser mon cas.

PS: Je gérai une équipe de 50 personnes, un parc de 100 machines, des projets d'évolution de parc à gros budgets, une dizaine de prestataires à synchroniser, ça ne m'empêchai en aucun cas de bourrer au dps... 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

En espérant te revoir bientôt...

Bonne continuation !
MSN Skype
Vath
Raideurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

Citation:
Disons mon cher Vath que mon incident professionnel implique un déménagement, une migration de ligne ADSL, beaucoup de paperasse administrative, et de l'investissement pour ma recherche d'emploi qui m'implique de stopper WoW, jeux pour lequel je m'investis énormément.

Je reprendrais quand j'aurais stabiliser mon cas.

PS: Je gérai une équipe de 50 personnes, un parc de 100 machines, des projets d'évolution de parc à gros budgets, une dizaine de prestataires à synchroniser, ça ne m'empêchai en aucun cas de bourrer au dps... 

tout ce que tu cites plus haut, je l ai deja vecu, et pas de paris a toulouse ou mulhouse a brest, mais de montpellier a irlande, c'est dire. J ai pourtant maintenu ma participation a mes precedents roster.
J ai deja cherche du taf en jouant a des MMO, vu que le taf se cherche plutot la journee, et que les raids se font plutot le soir.

Une migration de ligne ADSL je veux bien croire que ca peut prendre deux trois semaines, mais dans ces cas la met toi en pause et pas en arret. paperasse administrative je vois pas trop de quoi tu parles mais bon apparemment ca va te prendre tes soirees ou te pomper toute ton energie diurne.

bref tout ca pour dire que je trouve ca tres moyen de ta part de partir du jour au lendemain surtout que apparemment c pas la premiere fois que tu fais ca aux HRC, d'ou mes doutes.

on va pas debattre 107 an la dessus, comme je t ai dit je trouvais que tu jouais bien ta classe et tu etais un gars fun du roster, dommage que tu arretes subitemment, mais je doute pas qu on pourra trouver aussi bien sinon mieux tres vite.

petit ps: apparemment tu bosses dans le milieu de l'IT, pas de chance moi aussi et ceux depuis 8 ans ( je devais deja y etre que toi tu apprenais a piloter une mobylette), je trouve tres bizarre les chiffres que tu donnes, une societe de 100 machines c'est une petite PME, et t'as surement pas 50 personnes dans ton equipe, ( que tu managerais a 25 ans) ,  a moins que tu veuilles nous faire avaler une couleuvre. Comprend juste qu en face de toi t as pas des ados mais des adultes qui sont passes par ce quoi tu passes, et que de la maniere dont tu nous le racontes, on dirait un peu que tu t inventes une vie.

bon courage pour la suite en tout cas.
Osore
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

Tu fais encore partie des HRC Vath ? Ce qui m'étonne c'est que tu t'acharne autant sur moi alors que t'es pas au courant de la moitié de ce qu'il se passe.
C'est bien une pause que je prend, pour une remise en question entre autre.
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

Et pour ta gouverne je suis Administrateur Système, je gérai le parc d'une PME de 50 employé effectivement, avec un budget annuel d'un demi-million dans l'IT. J'étais en CDD aprés 18mois ils m'ont fait une promesse d'embauche, malheureusement à mon retour de congés (IRL SKI HRC que j'ai organisé) ils ont annulé leur paroles et m'ont jeté comme un merde, à 1h de la fin de CDD. Ce qui entraine pour moi la pose de mon préavis pour lâcher l'appart de Cognac pour éviter trop de frais, organiser le déménagement de mes meubles, mes résiliations d'abonnements, mon inscription ANPE à Bordeaux, mon point de chute. Puis repartir sur le marché de l'emploi vers Toulouse car c'est mon choix. De plus j'ai des travaux à faire sur l'appart de Bordeaux avant de bouger, ce qui me prend pas mal d'énergie. Je n'ai pas rappatrié mon ordi qui est resté sur Cognac dans la précipitation.
Si je reprend pas WoW de suite c'est pour ces raisons, et pour le fait que je dois rester concentrer sur ma carrière plutôt que sur l'avancée HL HRC, si ça t'offusque ça ne regarde que toi, tu n'as pas à me juger pour mes actes.
Sur ceux, à très bientôt IG quand j'aurai stabiliser ma situation, comme dit plus haut.
Reste humble Vath, t'es pas un héro parce que t'as fait Montpellier - Irlande... j'ai vécu 5 ans en Afrique 1990 - 1995 pendant des conflits civils importants, je vais pas m'en vanter sous tout les toits pour autant...
Raideurs

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Départ d'Osore pour raison professionnelles Répondre en citant

En fait je comprend pas pourquoi le ton monte là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Absences et Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation