Hord Rock Café Index du Forum

Raid 25 en étude chez les HRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zentetsuken
Raideurs

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Raid 25 en étude chez les HRC Répondre en citant

Mes chers compatriotes, actuellement, nous avons une discussion au sujet de devenir une guilde raid 25 , la seule du coté horde/

Plusieurs guildes ne tournent pu sur Dalaran du coté horde, alors on a pensé à créer THE raid 25 horde.

On aimerait avoir l'avis de tout le monde, on raiderai en 25 deux soirs par semaine, le mardi et le mercredi,  et le dimanche il y aura un event calendar pour les gens présents qui veulent raid, ou RbG, selon les gens dispos, éventuellement du 4.1 et TDF hm.

Merci de répondre au plus vite, et n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.
Raideurs

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Raid 25 en étude chez les HRC Répondre en citant

Gros +1 c'est meme moi qui ait laché ca pour le fun sur le /g, je pensais pas que ca allait etre pris au sérieux.

Au passage, c'est...sympa de pas raider le dimanche, mais honnêtement, s'il faut laisser sa place pour pouvoir raider 3 soirs, je le fait bien entendu.

Je suis prêts a faire un effort de participation supplémentaire pour faire tourner la guilde et faciliter le taff des off'

Affaire à suivre :p
Vath
Raideurs

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Raid 25 en étude chez les HRC Répondre en citant

+1 pour moi ! vu les guildes raid 10 qui se cassent la gueule, on peut rameuter des gens.....(ex : skyre hordalis)
Ryla
Raideurs

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:15 (2012)    Sujet du message: Raid 25 en étude chez les HRC Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

Je pense que celà peut améliorer les présences en raid,
Le R25 ça a egalement plus de prestige.
On aura egalement + de facilités en recrut si on est les seuls à le proposer.

Il faudra tous s'y mettre car l'organisation ne sera pas la même.
Skuff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Raid 25 en étude chez les HRC Répondre en citant

Pourquoi pas, faut voir commet on s'organise...
MSN Skype
Osore
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Raid 25 en étude chez les HRC Répondre en citant

Yep ça peux être sympa, avec des gens sérieux niveau gameplay et maturité par contre... c'est pas encore ça chez HRC.
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Raid 25 en étude chez les HRC Répondre en citant

Avis plus ou moins extérieur vue ma récente arrivée chez HRC. Motivé pour ma part, je vais essayer d'être près en temps et en heure (3 semaines environ) et prêt à s'investir niveau organisation si besoin ai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation