Hord Rock Café Index du Forum

Petites impressions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloom
Raideurs

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Petites impressions. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un petit post pour parler avec vous sur quelques points.

Je le fait maintenant, car le nerf de l'Âme des Dragons a été annoncé, de la manière qui suit :

Citation:

Le mercredi 1 février, nous aurons un buff "Pouvoirs des Aspects" réduisant de 5% les points de vie et les dégâts des ennemis, en normal ou en HM.
De plus, 5% seront ajouté chaque mois jusqu'aux événements pré-MOP

Bon, mis à part ca, je sais que ca va etre assez dur pour les prochains raids car il y a pas mal d'absents mais j'ai beaucoup vu de strats, et je pense qu'on devrait envisager de tester un autre boss en HM.

A l'heure actuelle, il nous manque soit du stuff (chose que je ne pense pas) soit de l'organisation, soit du skill, soit de l'optimisation.

On a passé un certain nombre d'heure sur Yorsahj et on bute toujours a la même phase.

Je pense qu'il serait intéressant et dépaysant  pour tout le monde. Et peut-etre que Hagara ou Zon'ozz seront notre "Bethi" comme a TDF...

Voila, dites moi votre avis, je pense que ce serait une avancée pour toute la guilde de connaitre vos avis.
Ryla
Raideurs

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: Petites impressions. Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ce message Aliz.
Mon avis : Yorsaj nous mets effectivement des bâtons dans les roues et celà nous divise au sein du groupe. J'ai envie de dire "tant mieux, enfin du challenge" seulement nous n'avons pas encore passé ce boss et surtout,lles trys ne s'améliorent pas. Les raisons sont multiples et je ne souhaite pas en discuter dans ce post.

Demain soir (25/01) je propose une nouvelle soirée sur Yorsaj dans le but de tester 3 nouvelles config. Venons tous motivés, ce sera du nouveau.
Dimanche soir, je propose Hagara Hm pour voir du neuf et juger de la réelle motivation de chacun. Celà signifie donc que la strat doit être connue de tous.

J'attends une réponse de la part de TOUS les membres du roster que nous sachions oú nous allons.
Yonix
Raideurs

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: Petites impressions. Répondre en citant

Aller je vais répondre et essayer d'etre le plus clair quand a ce que je ressent. Ptetre que certain ne seront pas d'accord avec moi mais on est là pour en discuter Smile.

Tout dabord, je souhaite exprimer ma vision des choses quand au jeu, puis les points positif et negatif de notre roster raid selon moi.

Pour moi wow est un divertissement, mais pas que, c'est aussi un moyen pour moi de canaliser ma tete pour pouvoir penser a autre chose, m'exterioriser un peu. bref, passer du bon temps. Il se trouve que j'aime particulierement le background de Wow, comme pas mal de gens, sinon vous seriez pas là, et que les instance pveHl sont globalement un bon defis a la hauteur de ma satisfaction lorsqu'on arrive a du resultat.
Et pour arriver a ce resultat, il faut, du temps, des gens, de l'organisation, de l'optimisation, et surtout de la motivation.
Prendre son temps pour, si il le faut corriger un par un les erreures de chaques personnes si vous les voyez, suggerer des solutions, agréables ou pas.
Des gens, cela veux dire toujours les mêmes, je sais que vous avez tous une vie IRL, moi y compris, celà ne m'empeche cependant pas de m'organiser de sorte a tenir ma presence en raid ou de prevenir au moins 24h a l'avance que je ne serai pas dispo.
De l'organisation, dans le sens ou tout le monde doit etre bien informer quand on va sur un boss et pas y aller a l'aveuglette style "tien je vais l'engage on va bien voir et jver impro paske jsui skill", en Hl ça, ça marche pas, et malheureusement j'ai l'impression que c'est le cas quelques fois pour certaines personnes. (honnetement, prennez 10 minutes avant le raid, ouvre votre Codex, et lisez, c'est un minimum, et je parles meme pour moi).
De l'opti, oui de l'opti, on peut pas se permettre de faire du dit HL si on est pas a la pointe de nos perfs. Elitistjerk est un excellent site de theorycrafting pour toutes les classes pour peux que vous maitrisiez l'anglais. Les WoL sont la pour vous aiguiller sur les sors qu'il serai preferable d'utiliser dans certaines situation, analysez les, ils sont grandement source d'opti situationnelle (de skill quoi !). Les Video de votre Classe/spé circulent sur internet, Watch them !.
De la motiv oui de la MOTIVATION, Faut pas s'enerver, ça contribue a la connerie (et ça c'est physiologique, renseignez vous si vous me croyez pas!), prennez les problemes un par un, cherchez une solution, et si on en trouve pas sur le moment, on passe et on reviens dessus un autre fois pour test autre chose, mais surtout on ne se decourage pas, on accepte, et on continue d'avancer, pour les 9 autres personnes qui sont avec nous le soir, et on y va d'entrain avec le sourire et la bonne humeure, meme si on fait de la merde, on la fait qu'une fois, et si on en fait une chaqun son tour c'est comme ça, faut que ça arrive, mais si ça arrive et qu'on voit ce que c'est et que c'est corrigé, on continue, dans la mesure du raisonnable, si ça bloque trop, ETANT DONNE QU'ON A LA POSSIBILITE DE SWITCH, pourquoi ne pas switch de boss. Ce n'est pas partir perdant, non, loin de là. C'est juste que nous avons un probleme sur ce boss en particulier qui sera résolu plus tard grace a ce qui a été énoncé au dessus.

Voilà, j'espere avoir pas trop étalé le sujet, mais selon moi tout est un lié, et ça me semblai logique d'énoncer ça point par point. Sachez que je ne critique personne en particulier, mais si tout le monde y met un poil plus du siens, on arrache tout les gars, on a plus que le potentiel, y'a juste eu a coup de barre, et ça, ça arrive a toutes les guildes, il faut juste pas laisser le problème trainer.

A vous d'jouer
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Petites impressions. Répondre en citant

Je crois que Yonix a fumé un bon pétard !
Raideurs

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: Petites impressions. Répondre en citant

Si ça me permet de bien recapituler pourquoi pas, le but c'est de faire avancer les choses, et de ne pas stagner ^^
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Petites impressions. Répondre en citant

Salut oui je suis d'accord.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation