Hord Rock Café Index du Forum

Une IRL Ski, ça vous tente ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osore
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Avec Zenté on se disait qu'il serait sympa de se rejoindre pour un WE ou une semaine (selon les moyens financier de chacun) sur les pistes de Ski !

Aussi je lance un débat.

Voici 3 destinations intéressantes:

- A : La Mongie
      - B : Saint Lary-Soulan
      - C : Les Angles

Pour ce qui est de la date ça se passerai la semaine du 24 Février au 2 Mars.

Mes questions sont les suivantes :

Qui serais partant ? Et surtout ou ?

Si on s'y prend assez tôt, on peut se trouver un chalet qui, si on est nombreux, ne devrais pas nous coûter bien cher !

Aussi je vous serais reconnaissant de répondre au plus vite avec vos commentaires.

Cordialement, le dieux vivant du PowerLeveling dps de guilde : Osore.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Yep,

Personellement, je suis en pleine reflection pour partir avec mon pere et des amis a lui (que je connais tres bien depuis ma tendre enfance) et avec qui il part tout les ans.

Maintenant, si du monde de la guilde est partant, je suis pret a me remplir la paillasse de vin et de raclette.

A reflechir serieusement et en attente de vos reponses...
MSN Skype
Osore
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Pour le lieux ce serais St Lary-Soulan.
Raideurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Honnetement, deja qu'on doit se coltiner vos tronches pixelisés...si en plus on doit voir les vrais...

QUoique..

Petits question existentielles :

- La mere de revo sera présente ?
- la mere de zenté sera présente ?
- la copine de revo sera présente ?
- la copine de zenté sera présente ?

non mais trève de connerie, je suis de la partie, ca me ferai vraiment plaisir de vous voir IRL :p
Osore
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Donc les gars motivé vous assez rapidement, les réservations commencent à se faire!

Voici la résidence qui me plairais :

Pour 1 semaine complète du Samedi 25 Février au Samedi 3 Mars ça reviendrais à moins de 20e par personne et par jour selon le logement.

http://www.skihorizon.fr/2012-02-25-00-00-00/1s/residence-nemea-la-soulane.…
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

ou j'ai trouvé ça :

http://www.chalets-jarnac-pyrenees.com/pages/photosfonctionnementpag.html

en gestion libre (on se fait la cuisine et tout) 12,5€ par personne / jour.
Raideurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

ouai moi je sup ya moyen de vous pl les black pistes!
Raideurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Bonne idee pour un week end !
Osore
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Les gens, répondez avec vos DISPO !!! Je veux des dates ! Je lance les réservations Lundi matin, si d'ici la j'ai pas vos dispo, vous vous démerderez pour trouver un hôtel ! J'avance les frais, vous me remboursez dès votre arrivée.

A vos claviers !
Raideurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

moi je rembourse pas parce que je te pl l'arène, je viens seulement si la pute de mère à révo vient, et je suis OP pour la semaine moi je te confirme ça au plus vite ludo

Membres

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Hola les wow geekeurs !

Changement de programme, la résidence de la Peyragudes n'est pas disponible pour nos dates (24-27 février) :s
Du coup j'ai cherché une solution de secours et j'ai trouvé ça :

http://www.hotelyaka.com/contact_fr.htm

ça se passe à la station des Angles dans les Pyrénées Orientales, pas loin d’Andorre (a 1h pour aller chercher de l'alcool muahah) ^^

Par contre les prix sont un peu plus cher qu'annoncé plus haut, faut compter 100e grand max par personne pour les 3 nuits (2 chambres de 4 personnes avec porte communicante).

Personne n'y vois d'inconvénients ?

Par contre on as des avantages avec cette solution, l'hotel se trouve à 40 mètres des téléphérique, la location de ski chez intersport est 20% moins cher pour les résidents de l'hotel ^^ on est situé à 200m du centre ville (bar, restau, boite de nuit... etc)

Qui est partant pour cette solution, sachant qu'il devient de plus en plus difficile de trouver un hébergement répondant à notre demande ! (j'ai passer environ une dizaine d'appel depuis 12h jusqu’à 16h !)

Merci de confirmer votre présence au plus vite afin de valider la réservation.

Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:23 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Le mail de l’hôtel, dans son intégrité:

Bonsoir,

Suite à notre discussion téléphonique, nous vous informons que nous pouvons vous accueillir pour la période suivante :
Arrivée le Vendredi 24 Février 2012
Départ le Lundi 27 Février 2012 soit 3 nuits

Pour cette période il nous reste 2 chambres communiquantes idéales pour 2x4 personnes.
Il s’agit de 2 chambres doubles reliées par une porte communiquante.

1 chambre familiale
1 chambre avec 1 grand lit,
1 chambre avec 2 lits jumeaux
1 douche commune, wc, tv, balcon

tarif : 125 euros/nuit/par chambre familiale
12 euros/nuit/lit supplémentaire ou lit de bébé (si besoin)
9 euros/pers/petit déjeuner/buffet
7 euros/enfant de moins de 12 ans/petit déjeuner/buffet

1,10 euro/pers/nuit/taxe de séjour
Pour réserver : appelez nous ou envoyez un mail rapidement et nous vous demandons de nous faire parvenir 30 % du total de la réservation de la chambre à titre d'acompte.
Pour cela, vous avez la possibilité :
soit de nous communiquer vos coordonnéees de carte bancaire (16 chiffres + date d’expiration) et nous effectuerons un prélévement à distance,
soit de nous envoyer un chèque.
Merci de nous communiquer un numéro de téléphone (portable de préférence) pour vous joindre si besoin.
En cas d’arrivée après 20 h, merci de nous en informer afin que nous puissions organiser votre accueil dans les meilleures conditions.
Nous pouvons également vous proposer des bons de réductions de – 20 % chez notre partenaire INTERSPORT sur les locations de matériel de ski.
De plus, nous proposons des forfaits de ski à des prix inférieurs à ceux de la station.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et nous restons à votre disposition pout tout renseignement complémentaire.

Cordialement

HOTEL YAKA
04 68 04 46 46
hotel.yaka@orange.fr

Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Voila, hôtel réservé, on dois arriver avant 20h pour récupérer les clé (je vais essayer).

Au final ça nous revient moins cher la chambre, on s'en sort pour 74,5€ par personne pour les 3 nuits au lieu de 97€ car on passe à une chambre de 4 + 2 lits supplémentaire (a 12€ le lit / nuit).
Cela revient au final à 24 € la nuit grosso modo.
J'espère que ça vous convient à tous et on se retrouve le 24 Février 2012 à l'Hôtel Yaka des Angles !

Poutoux !!
Raideurs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Tu gères graves !
Félicitations, j'ai hâte d'y être.
J'aurais plusieurs questions a vous posé prochainement. Et puis je vais devoir vous infliger mon petit guide de vie comune avec les reactions a adopter avec moi (oui, pour ceux qui ont oublié, j'ai une maladie donc j'peux vous claquer dans les doigts :p)

Merci en tout cas, c'est vraiment une superbe idée
Skuff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Une IRL Ski, ça vous tente ? Répondre en citant

Bah je suis encore dégouté de ne pas pouvoir vous pourrir le week end...
Profitez en un max, et pensez a moi lors de la sodomie des Mamans ^^
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Membres -> Discutions interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation