Hord Rock Café Index du Forum

Candidature : Shaadz paltank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaadz
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:27 (2011)    Sujet du message: Candidature : Shaadz paltank Répondre en citant

Bonjour je me permet de venir postuler chez vous suite à la lecture de votre charte et de votre état de recrutement.

Présentation IRL:

Slt all je m appel thibaut jai 28ans je suis de bordeaux je travail dans le BTP a mon compte  se qui me laisse de bonne dispo pour wow^^

Disponibilité:

5 a 6  sur 7 soir bien entendu 7/7 si besoin pour un kill important 

Petit vue sur mon matériel et connexion:

Processeur:  i7 quad core 
RAM installée: 6 GO
Disque dur:  1280 GO

Carte graphique: NVIDIA GeForce GT540M cuba 2 gb

Connexion: fibre optique 

Présentation IG:

Name: SHAADZ 
Race:EDS
Classe: paladin

si je suis pris en tank dans un vrai roster comme peut me l apporter HRC Je  changer de race  pour tauren ( buff endu) je suis eds car a l heure actuelle me permet de switch heal 

LIEN ARMURIE  http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shaadz/simple

Mes objectifs/motivation:

mon bute et de trouver enfin un groupe de personnes vraiment motiver par le pve hl 

Pourquoi notre guilde ?:

car votre guilde cherche un tank paladin et surtout car elle est toute nouvelle et je cherche pas une guilde que pour sont avancer ou me faire PL je cherche une guilde pour faire partie d un groupe et avec se groupe monter le plus haut possible l image et la reput de la guilde 

Métier:

Je suis  forge, joaillerie 

joaillerie 525
Forge  525

forge pour double gemmes gants brassard  et la joa pour les +67maîtrisse et 101 endu 

Cycles aggros en tank:

Je ne pense pas qu'il y ai de cycle à proprement parler pour le tanking en paladin mais pour vous donner un exemple
et un ordre de spam,
Bouclier vengeur > supplice D >bouclier du vertueux >jugement  marteau du vertueux 
.

Expérience:

Lors des mes débuts sur Wow, je jouais sur le serveur Ysondre  je suis venu sur Dalaran lors de la sortie de la sortie de CATA 

Bc: pvp avec mage et quelque petit raid 
Wotlk: GM de guilde et contenue clean
CATA  tout clean sauf sinestra , et TDF 4/7 .

Addons:

je joue avec les addons,

_Omen
_Dealy boss mode
_bartender
_Recount
_cooldwon CD

The end

je suis reelement motiver et t attaque

Enfin voilà qui conclus ma présentation et postulation, en espérant ne pas trop vous avoir fait perdre votre temps 

J'attend vos questions et réflexion avec impatience.

P.S: Je dispo de Ts2 Ts3 Mumble et skype

Trouver le Mots Hors sujet de la charte :  SAUCISSON 

Bon jeu à vous!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:44 (2011)    Sujet du message: Candidature : Shaadz paltank Répondre en citant

Bonjour,pour avoir discuter avec toi tu as l'air sympa et sincère par rapport a ton perso et tes avancées.
postulation propre et complête et tu as lu le mot magique Smile

bonne xp tdf pour avancée correctement avec nous je te met un +1

amicalement Revolver
Raideurs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature : Shaadz paltank Répondre en citant

Salut Shaadz,

merci tout d'abord de nous porter cet intérêt et de postuler chez nous.

Nous ne nous connaissons pas encore, tu as déjà pu parler avec Revolver qui m'a dit du bien de toi.

Je pense que tu as bel et bien compris ce que nous recherchons. Avant tout une personne motivée qui a les disponibilités nécessaires pour faire fructifier HRC dans les raids.
Il est trés important que nous arrivions à trouver un élément sûr, en qui nous pouvons fonder notre confiance.

Pour en revenir à toi, ton xp est intéressante et me donne envie de voir comment tu joues en groupe et voir à avancer ensemble.

Donc +1 pour ma part également.

A trés bientôt. Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hord Rock Café Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation